Vendredi, samedi, dimanche : trois jours de mobilisation non-stop pour le changement !

caudebec-les-elbeufDu marché de Grand Couronne à la foire à tout de Caudebec-les-Elbeuf, du marché de Canteleu aux commerçants de Petit-Couronne, de la Parade du feu à Cléon à la boulangerie de Tourville-la-Rivière, avec les militants et les élus de la 4ème circonscription, nous avons rencontré de nombreux habitants pour leur rappeler l’enjeu du 10 juin et des législatives : donner une majorité à l’Assemblée nationale au Président, au Gouvernement et au changement.

Des élus mobilisés

Comme l’a dit Laurent Fabius samedi sur notre territoire, « tout dépendra de la mobilisation ». A J-7 du premier tour, à chacune et chacun de convaincre : le changement a déjà commencé sous l’impulsion de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault, mais il faut l’amplifier. C’est le sens du vote socialiste. J’aurai l’occasion d’y revenir cette semaine, sur le terrain bien sûr, mais aussi comme porte-parole de la campagne collective pour les législatives.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>