Cléon Renault 4

Embauches supplémentaires en CDI à Renault Cléon : une bonne nouvelle pour l’industrie dans notre circonscription

Publié le 27 avril 2016 | MON ACTION LOCALE, Mon action nationale

Renault avril 2016 (2)A la suite de l’annonce aujourd’hui d’embauches supplémentaires en CDI à Renault Cléon, j’ai publié le communiqué suivant :

Le 17 février dernier, en commission des affaires économiques et des finances à l’Assemblée nationale, Carlos Ghosn, PDG de Renault, avait tracé les perspectives de développement et de recrutements de Renault pour 2016. Pour ma part, j’avais notamment évoqué l’usine de Renault de Cléon et ses savoir-faire.

Aujourd’hui, la direction de l’usine de Cléon a annoncé le recrutement de 48 personnes en CDI, qui s’ajoutent aux 110 embauches en CDI décidées il y a deux mois et aux 100 emplois en CDI créés en 2015. Au total, ce sont 258 nouveaux collaborateurs CDI recrutés pour conforter la production, l’innovation, l’exportation du site cléonnais. La direction a également annoncé le recrutement de 70 personnes en CDD pour la mise en service des nouvelles installations d’usinage.

C’est le résultat d’une stratégie d’entreprise forgée dans le dialogue social pour renforcer la compétitivité de Renault et de ses sites en France. C’est la consolidation des hautes compétences des femmes et des hommes qui travaillent au quotidien à l’usine de Cléon et de son excellence technologique. C’est un atout supplémentaire pour l’industrie automobile en Normandie et en France.

Je me réjouis de cette bonne nouvelle pour le site de Cléon et continuerai, comme député de notre circonscription, de soutenir ses projets industriels dans le présent et pour l’avenir.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>