IMG_5780

A Jarnac pour rendre hommage à François Mitterrand

Publié le 9 janvier 2013 | MON ACTION AU PS, Secrétaire National

Hier, avec Harlem Désir, le Premier secrétaire du Parti socialiste, nous nous sommes rendus à Jarnac pour honorer pas seulement la mémoire de François Mitterrand, mais son message plus actuel que jamais.

- La volonté d’inscrire la gauche dans la durée et de concilier gestion et transformation, réformes économiques et sociales et conquêtes de nouveaux droits.

- la construction européenne pour que les déchirements passés entre les nations ne se reproduisent plus, mais aussi l’énergie d’une Europe politique et sociale, une Europe puissance et référence dans le monde.

- L’humanisme sur tous fronts et à tous les instants, celui de la France républicaine et de ses valeurs universelles, des droits de l’homme et de la paix.

- L’inlassable action pour rassembler les forces de gauches dont l’histoire est la dialectique de l’unité et de son contraire mais qui a montré que son rassemblement est la condition de son succès pour les classes moyennes et les catégories populaires.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>